Actu

Dans quoi travaillent les conducteurs de belles voitures ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Quel métier faut-il avoir pour rouler dans une voiture de rêve ? Les réponses sont assez variées.

C’est une lapalissade que de le dire : pour rouler dans une voiture d’exception, il faut posséder un niveau de revenus en rapport avec le prix de ces machines souvent très chères. Autrement dit, impossible d’en posséder une si votre salaire couvre à peine les dépenses normales de la vie quotidienne.

Bref, il faut être riche pour posséder une voiture de sport ou de grand luxe. Mais dans quoi travaillent les gens qui ont justement la chance de conduire ce genre d’auto ? Dans la vidéo ci-dessous, un vidéaste amateur pose justement la question aux conducteurs de jolies voitures qu’il croise dans la rue.

Informatique ou immobilier ?

Voilà donc ce que disent les conducteurs en question lorsqu’on les interroge. Certains travaillent dans l’informatique, d’autres s’occupent de sociétés de ventes immobilières, certains n’hésitent pas à assumer leur statut de simple rentier. Une chose est sûre : personne n’est pauvre, mais ça tout le monde l’avait bien compris. Notons que celui qui roule dans la voiture la plus chère, une Bugatti Chiron, est un magnat de l’immobilier.

Turbo

Source link

Recevez par email chaque semaine au choix des articles, actualités ou essais de voitures sélectionnés par nos équipes
Déjà 124 000 fans de voitures inscrits
JE M'ABONNE
Un service gratuit du groupe Mediacloser / Exemples de newsletter / Créations graphiques
close-link