Actu

Les gendarmes ont-ils le sens de l’humour avec les voitures ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les gendarmes rigolent-ils en découvrant une Seat Leon Cupra décorée de la même façon que leurs véhicules de fonction ? La réponse est visiblement non. Enfin, pas trop.

La gendarmerie nationale est actuellement en train de remplacer ses Renault Megane RS de troisième génération. C’est la Seat Leon Cupra qui a été choisie pour prendre leur relai dans un premier temps, avec une commande de quelques exemplaires de la Leon Cupra 5 portes qui vient de quitter le catalogue de Seat (remplacée par la nouvelle Cupra Leon).

Il y a quelques jours, nous vous parlions d’ailleurs de ce propriétaire de Leon Cupra bleue qui s’était amusé à reproduire la décoration des voitures de la gendarmerie, avec une inscription « Panique pas » sur les portières en les parodiant.

Les vrais gendarmes l’ont trouvée

Et bien comme vous pouvez le voir sur ce message publié sur Facebook par les gendarmes des Yvelines, ils ont trouvé cette drôle de Seat Leon Cupra. Et s’ils mettent cette publication sur le compte de « l’humour », ils ont semble-t-il quand même demandé au propriétaire de modifier la décoration de sa voiture. Reste à savoir s’ils s’ont allés jusqu’à lui mettre une amende.

Turbo

Source link

Recevez par email chaque semaine au choix des articles, actualités ou essais de voitures sélectionnés par nos équipes
Déjà 124 000 fans de voitures inscrits
JE M'ABONNE
Un service gratuit du groupe Mediacloser / Exemples de newsletter / Créations graphiques
close-link