Actu

Quand une Tesla détruite met le feu au lit des voisins !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Un accident de Tesla qui met le feu au lit des voisins, comment est-ce possible ? Facile, il suffit que quelques morceaux de batteries soient projetés sur les maisons environnantes.

Le 17 novembre dernier, les policiers de la ville de Corvallis (Oregon, Etats-Unis) ont été appelé sur les lieux d’un gros accident de la route. Une Tesla Model S blanche venait de percuter violemment un poteau, après que le conducteur ait perdu le contrôle de la berline électrique.

La violence du choc a littéralement fait plier la carrosserie de la voiture, détruisant son châssis et ses batteries situées dans le plancher. Des morceaux de cette batterie ont été projetés sur plusieurs maisons aux alentours : l’un de ces morceaux a tapé contre le mur d’un petit immeuble résidentiel, sectionnant un tuyau qui alimentait en eau tous les appartements et provoquant une grosse inondation.

Le feu au lit !

Mais ce n’est pas tout : un autre morceau de batterie a atterri dans le lit d’une maison en brisant une fenêtre. Le morceau a ensuite brulé toute la literie ! Très légèrement blessé, le conducteur en fuite a été retrouvé par la police à quelques rues du lieu du crash. Il devrait passer un petit moment de sa vie en prison.

Turbo

Source link

Recevez par email chaque semaine au choix des articles, actualités ou essais de voitures sélectionnés par nos équipes
Déjà 124 000 fans de voitures inscrits
JE M'ABONNE
Un service gratuit du groupe Mediacloser / Exemples de newsletter / Créations graphiques
close-link