Actu

Bertrand Gousset devient le directeur Global Operations d’Arval France

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Nouvelle entité au sein du groupe, la direction nommée Global Operations a été confiée à Bertrand Gousset. Il succède de fait à Eric Fulcheri dans l’organisation et reporte à Ferréol Mayoly, le directeur général.

 

Bertrand Gousset a été nommé directeur Global Operations a indiqué Arval France, le 20 novembre 2020, par voie de communiqué. Un poste qu’il occupe en réalité depuis le 19 octobre dernier. Il a ainsi succédé à Eric Fulcheri et se place sous le commandement du directeur général, Ferréol Mayoly.

 

La direction Global Operations d’Arval France vient d’être fondée. Elle succède à la direction Service Delivery, jusqu’ici pilotée justement par Eric Fulcheri. La direction Global Operations regroupera prochainement l’ensemble des activités opérationnelles d’Arval en France. Et elle s’organisera en fonction de la typologie des interlocuteurs, selon qu’elle s’adresse aux clients, aux fournisseurs ou aux conducteurs. Elle constitue l’un des éléments stratégiques du plan quinquennal, Arval Beyond.

 

Bertrand Gousset est riche de 30 ans d’expérience. Entre 2001 et 2012, il a successivement occupé les postes de directeur financier, directeur international au sein de BNP Paribas Leasing Solutions, où il était membre du comité exécutif de 2005 à 2012. Après un passage par la Banque de détail en France (BDDF), qu’il quittera en tant que responsable conformité, il rejoint Arval en 2018. Au sein de l’entreprise, il lui a été confié le rôle de directeur adjoint des activités retail.


 

www.journalauto.com

Source link

Recevez par email chaque semaine au choix des articles, actualités ou essais de voitures sélectionnés par nos équipes
Déjà 124 000 fans de voitures inscrits
JE M'ABONNE
Un service gratuit du groupe Mediacloser / Exemples de newsletter / Créations graphiques
close-link