Actu

Comment ne pas craquer pour le plus mignon des (faux) Mercedes G63 AMG ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous connaissez la fable de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf ? Et bien ce minuscule petit Suzuki Jimny lourdement modifié a fière allure pour une modeste grenouille.

Tout le monde a tiqué devant la ressemblance entre la silhouette du Mercedes Classe G et celle du dernier Suzuki Jimny. La nouvelle génération du petit 4×4 japonais affiche en effet des dimensions très cubiques, mimant presque celles du vénérable tout-terrain allemand.

Il reste évidemment une différence de taille entre les deux engins. Littéralement, puisque le Jimny est moins long qu’une Renault Twingo alors que le gabarit du Classe G le rapproche des plus gros SUV du marché. Surtout dans sa version 4×4 « au carré » de l’ancienne génération, dotée de sa garde au sol surélevée et de ses gigantesques roues.

Comment résister ?

Mais avouez que la bouille de ce petit Jimny jaune, maquillé pour ressembler le plus possible à un Mercedes-AMG G63, possède de quoi vous attendrir. Le voir évoluer à côté du gros Mercedes, à la présentation extérieure quasiment identique, ça fait tout drôle !

Turbo

Source link

Recevez par email chaque semaine au choix des articles, actualités ou essais de voitures sélectionnés par nos équipes
Déjà 124 000 fans de voitures inscrits
JE M'ABONNE
Un service gratuit du groupe Mediacloser / Exemples de newsletter / Créations graphiques
close-link