Actu

Sa voiture passe par-dessus la barrière de sécurité et finit sur un pont… 7 mètres en dessous

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Plus belle voiture de l’année 2021 : les nommées

Selon les dires de la police du Massachusetts, le véhicule aurait heurté la barrière de sécurité avant de se retourner et de passer par-dessus. Heureusement pour l’automobiliste accidenté, en dessous se trouvait le pont Tobin ce qui a permis de réduire sa chute. En effet, plutôt que de tomber de plusieurs dizaines de mètres de haut, la Toyota n’a parcouru “que” 7 mètres dans les airs.

Le conducteur, un jeune de seulement 19 ans, a réussi à s’extirper seul de son véhicule et attendait, conscient et alerte, les secours arrivés sur place quelques minutes après. Il a été transporté à l’hôpital pour des blessures qui pouvaient s’avérer sérieuses mais nous n’en savons pas plus sur son état actuel. 

La voiture, elle, a subi de très importants dommages et nous pouvons dire sans trop s’avancer qu’elle est bonne pour la casse. Grâce aux images prises par une caméra à bord d’un hélicoptère, il est possible de se rendre compte de l’étendue des dégâts et la Toyota 86 semble même avoir pris feu.

Quant au trafic, cet incident a causé bien des problèmes. Et pour cause, selon des statistiques de 2015, 53.000 personnes empruntent ce pont chaque jour.

[Autonews

Source link

Newsletter