Actu

Volkswagen France veut chouchouter les clients VO

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour améliorer encore le traitement des clients du label DasWeltAuto, le groupe Volkswagen France va démarrer, en mars 2021, un programme spécifique. Baptisé Customer Delight, il sera accessible à tous les concessionnaires des marques Volkswagen, Seat et Skoda.

 

La fidélisation des clients sera l’une des priorités du département occasion du groupe Volkswagen France. Dans quelques semaines, les concessionnaires des trois marques opérant sous le label DasWeltAuto, Volkswagen, Seat et Skoda, auront la possibilité de profiter d’un tout nouveau programme baptisé Customer Delight, a-t-on appris auprès de la direction nationale.

 

Derrière cette appellation, le groupe entend “chouchouter” ses clients du parc occasion. Dès le mois de mars 2021, sur le principe du volontariat, les concessionnaires adhérant au label DasWeltAuto auront ainsi la possibilité de mettre en œuvre un plan d’actions qui prendra plusieurs formes en fonction des besoins.

 

Beaucoup de distributeurs travaillent déjà bien, reconnaît François Bacquet, le responsable des activités occasion du groupe Volkswagen France, mais nous souhaitons faire un geste pour accompagner nos partenaires“. Customer Delight allant au-delà des limites du CRM dédié.

 

Plus proche de nous dans le calendrier, le groupe a mis à contribution la captive financière pour lancer une offre promotionnelle sur les contrats d’entretien. Tous les VO âgés de moins de 2 ans, affichant moins de 100 000 km, acquis avec un financement souscrit auprès de Volkswagen Bank seront éligibles à un tarif préférentiel.

 

Le contrat d’entretien sera facturé 10 euros par mois, sinon 15 euros pour prendre en charge les pièces d’usure. Habituellement, les clients déboursent entre 17 et 21 euros pour le même périmètre de couverture. Volkswagen France ouvre la voie à d’importantes économies sur les factures atelier, tout en nourissant l’espoir de gagner en fidélisation.

www.journalauto.com

Source link

Newsletter