Actu

Ivre, elle crache sur les gendarmes : mauvaise idée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Cracher sur les gendarmes ne représente pas le meilleur moyen d’arranger la situation après avoir provoqué un accident en état d’ébriété.

Les faits remontent au 20 janvier dernier, vers 19h30 près de la ville de Dieppe. Une conductrice de 48 ans circule dans une rue du village de Greuville dans un état d’alcoolémie assez sérieux. En tournant, elle perd le contrôle de son véhicule et percute un compteur d’eau avec la voiture.

Les gendarmes arrivent assez vite sur les lieux et découvre une conductrice passablement agitée. Ils suspectent alors une conduite en état d’ébriété, mais la personne refuse de se soumettre à un test d’alcoolémie. Interpellée par les gendarmes, elle est ensuite conduite vers la caserne. Mais sur le trajet, elle n’hésite pas à cracher au visage d’un des fonctionnaires des forces de l’ordre.

Pas une bonne idée

Comme vous pouvez l’imaginer, cracher sur un gendarme ne permet pas d’arranger son cas dans ce genre de situation. La personne a été jugée en comparution immédiate par le tribunal de Dieppe, sur reconnaissance préalable de culpabilité. Son permis lui a évidemment été retiré.

Via Actu.fr

Turbo

Source link

Newsletter