Actu

LEGO présente les Porsche 911 Turbo et Targa en briques !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les « porschistes » adeptes des LEGO vont être comblés : la célèbre marque de jouet s’apprête à proposer un tout nouveau pack qui leur permettra de construire une Porsche 911 Targa ou une 911 Turbo. 

La gamme de kit LEGO de voitures est très populaire auprès des fans et cette tendance devrait se poursuivre avec leur nouveau kit deux-en-un de Porsche 911. Composé de 1 458 pièces, l’ensemble permettra aux aficionados de construction en briques de plastique de construire une 911 Targa et une 911 Turbo. Mais pas en même temps ! Les deux modèles s’inspirent des 911 des années 1970 et 80, et les propriétaires peuvent facilement basculer entre l’une et l’autre en changeant quelques pièces à l’arrière ainsi que le toit.

C’est une idée intéressante et LEGO a affirmé à nos confrères de Carscoops qu’ils hésitaient entre les deux modèles avant d’avoir l’idée de concevoir un kit permettant de faire les deux. Enfin l’une ou l’autre. Bien sûr, Lego a travaillé en étroite collaboration avec Porsche pour développer le kit idéal.

Le souci du détail

Toute cette attention aux détails a porté ses fruits car les modèles sont très proches de la réalité. Même des détails subtils qui distinguent la 911 Targa de la 911 Turbo sont présents. Le premier a une lunette arrière spécifique et un toit de Targa amovible, qui peut être stocké à l’arrière. La Turbo quant à elle dispose de son spoiler arrière très caractéristique.

Bien qu’il ne s’agisse pas du modèle le plus précis de chez LEGO, ce kit comprend quelques pièces uniques ainsi qu’un volant fonctionnel. La voiture dispose également d’un habitacle en mode coupé 2+2 avec des sièges avant qui peuvent basculer, un levier de vitesses et un frein à main. L’ensemble coûte 149,99 dollars (129,99 euros) et les membres du programme de fidélité VIP de Lego pourront l’acheter dès le 16 février. Les fans peuvent également attendre le 1er mars, date à laquelle il sera disponible dans les magasins Lego et sur le site Web.

Turbo

Source link

Newsletter