Actu

La carcasse d’un 4×4 noyé en 1990 refait surface sur une plage britannique

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Festival Automobile International : le palmarès des Grand Prix 2021

Voilà un excellent moyen de rappeler aux habitants mais surtout aux touristes, que la plage n’est pas un endroit où garer sa voiture. La dernière fois que le Land Rover avait fait surface, c’était en 2017 et déjà à l’époque il s’agissait d’un événement. Allez savoir, les locaux vont peut-être transformer cela en fête. Une célébration avec une date aléatoire qui dépend de ce vieux Land Rover de 1968, ensablé jusqu’au châssis.

Une histoire bien mystérieuse

Lancer le diaporama
Land Rover Defender “Spectre” | Les photos du 4×4 des ennemis de Bond… James Bond
+24

Voilà le propriétaire du Land Rover, quelques jours après l’incident Credit Photo – Capture d’écran, YouTube, Biscuitisalive

C’est le 13 janvier 1990, sur une plage de la ville de Hayle que le Land Rover s’est ensablé. La cause ? Son poids mêlé au sable mouillé. Ce dernier a transformé le terrain en véritable bourbier pour le véhicule. Son propriétaire, Ronnie Hanney, accompagné de ses filles, n’a jamais pu le dégager. Le lendemain, le 4×4 était à l’envers, avec seulement 4 roues hors du sable. Étonnant qu’en seulement 24 heures le véhicule se soit retourné. Depuis, il a fait quelques brèves apparitions. Il fait désormais partie du paysage.



AutoNews

Source link