Actu

Qu’adviendra-t-il de cette Lamborghini prise par les gendarmes à 224 km/h ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Enlevée à son propriétaire, la belle supercar italienne a été envoyée à la fourrière sur une dépanneuse classique.

Les contrôles de la gendarmerie ne faiblissent pas en cette période de crise du coronavirus, notamment ceux relatifs à la vitesse sur les autoroutes de France. Autour de Grasse et Nice, les fonctionnaires viennent d’effectuer de nombreux contrôles sur l’autoroute A8 avec à la clé, plusieurs suspensions de permis et mises en fourrière de véhicules.

Parmi ces véhicules, impossible de ne pas remarquer la très belle Lamborghini Aventador S blanche interceptée par les gendarmes à la vitesse de 224 km/h (rappelons que cette dernière peut dépasser les 350 km/h en vitesse de pointe). La gendarmerie ne précise pas si son conducteur était de nationalité française. Dans tous les cas, ce dernier a vu son permis de conduire suspendu et le véhicule a été envoyé à la fourrière, en utilisant une dépanneuse classique si l’on se base sur la photo publiée par les gendarmes.

Confisquée définitivement ?

Reste maintenant à savoir ce qu’il adviendra de la Lamborghini : si le conducteur était français et propriétaire de la voiture, il peut en théorie se faire confisquer son Aventador de manière définitive. Il lui faudra maintenant un bon avocat pour éviter ça…

Turbo

Source link

Newsletter