Actu

Comment se faire très peur avec sa nouvelle Golf

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Poser sa nouvelle Golf pour la prendre en photo dans un joli cadre c’est une chose mais de là à risquer la submersion totale par les vagues, il y a quand même une limite.

Qui ne s’est jamais senti fier en recevant sa nouvelle voiture ? Qui n’a jamais voulu prendre des photos de sa toute dernière acquisition en la mettant au milieu d’un joli cadre parfaitement photogénique ?

Vidéo de la Golf dans l’eau

C’était peut-être le but de ce propriétaire en installant une Volkswagen Golf GTE de dernière génération sur un ponton juste devant la mer. Le genre de point de vue idéal pour mettre en valeur un objet. Sauf qu’ici, l’état de la mer n’a absolument rien de la carte postale classique. Au lieu d’une mer d’huile, c’est un océan déchainé qui pénètre largement sur le ponton en y déversant de grosses vagues.

Risqué ?

De quoi se demander s’il n’y aurait pas de gros risques d’abimer la Golf. Même si les vagues ne montent pas suffisamment pour emporter la voiture, il suffirait que le niveau progresse encore un peu pour noyer la voiture. Bref, c’est un peu osé de la laisser dans un tel endroit…

Turbo

Source link

Newsletter