Actu

Quelles sont les pires voitures de l’année 2020 ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour Jeremy Clarkson, voici la liste des cinq plus mauvaises voitures de l’année 2020. Attention, vous ne serez pas forcément d’accord.

Jeremy Clarkson est le présentateur star du show The Grand Tour sur Amazon, précédemment à la tête de l’émission anglaise Top Gear (avant son renvoi suite à certaines frasques). Connu pour ses essais très personnels, ses avis bien tranchés et sa mauvaise foi légendaire, il a donné son top 5 des pires nouveautés automobiles de l’année 2020.

Et cette liste risque de vous étonner un peu : il y cite le nom de l’Aston Martin DBX, le premier SUV de la firme anglaise, en se plaignant de certaines finitions intérieures et de son confort sur autoroute. Il trouve aussi la BMW M8 Competition Coupé inutile, la Kia X-Ceed trop lente, la Hyundai i10 trop chère pour ce qu’elle propose et le Skoda Kamiq trop semblable au Seat Arona et au Volkswagen T-Cross.

Quelques « mentions honorables »

A noter que le Volkswagen T-Roc Cabriolet échappe de peu à ce top 5 des pires voitures de 2020 selon Jeremy Clarkson. Il le trouve laid et pas assez performant.

Via Driving

Turbo

Source link

Newsletter