Actu

Sur sa jante sur l’autoroute, forcément ça fait des étincelles

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews L’oeil de l’expert : à bord du Mazda MX-30

Heureusement qu’il avait mis ses warnings… Dans le cas contraire, nous n’aurions même pas distingué le fait que sa voiture avait un problème. Mais raisonnable et sage comme il est, le conducteur de ce pick-up a préféré avertir les autres automobilistes. S’arrêter et ne prendre aucun risque ? Ça non par contre.

C’est un autre conducteur qui a capturé la scène grâce à son téléphone. Et en même temps, qui n’en aurait pas fait autant face à un tel énergumène.

Nous ne savons pas comment le pick-up a bien pu perdre sa roue en plein trajet (car on espère que ce n’est pas arrivé avant son départ). Mais une chose est sûre : quoi qu’il ait pu se passer, ça n’a pas découragé le conducteur de continuer sa route. Les images sont vraiment très impressionnantes, et dire que cela fait des étincelles, c’est proche de l’euphémisme.

Il semble presque évident qu’à la fin de son trajet, la jante qui frotte avec l’asphalte, sera complètement détruite. Il n’y a qu’à voir les étincelles pour comprendre que la chaleur sous le châssis est intense. Bref, nous n’allons pas vous faire de longues explications car vous l’aurez compris de vous-mêmes, il n’est vraiment pas raisonnable de continuer de rouler dans une telle situation.

[Autonews

Source link

Newsletter