Actu

Emil Frey France choisit Coyote comme partenaire de ses prestations d’assurance

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Securycar, entité du groupe Emil Frey France, se rapproche de Coyote pour proposer aux clients du distributeur des offres de prestations complémentaires sous l’appellation Coyote SecuryT et Autosphere SereniT.

 

Securycar, la société d’assurances complémentaires du groupe de distribution Emil Frey France, vient de nouer un partenariat avec Coyote, entreprise spécialisée dans les services connectés d’aide au conducteur (suivi de véhicule volés, géolocalisation et solutions d’informations), a-t-on appris le 27 avril 2021.

 

Ce partenariat aboutit au lancement de deux offres pour les clients du groupe de distribution : Coyote SecuryT et Autosphere SereniT. Les deux offres sont proposées pour la vente de véhicules neufs sur le digital et dans les concessions physiques.

La première comprend le traceur Coyote Secure pour la récupération de véhicules volés ainsi que l’accès à l’aplication Coyote, la navigation et l’assistance 24h/24 et 7j/7 avec véhicule de remplacement et poursuite du voyage, la garantie pneu…

 

La seconde propose également l’installation du traceur Coyote, le versement d’indemnités complémentaires progressives en cas de vol de véhicule, le remboursement de la franchise et la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.

 

A l’heure où le modèle économique de la distribution automobile évolue en profondeur, les offres combinées Coyote SecuryT et Autosphere SereniT participent ainsi de cette volonté d’innovation client. Elles sont disponibles dans nos 250 concessions et prochainement en digital sur notre plateforme Autosphere.fr“, précise Thierry Gauchet, directeur de la division Emil Frey Financements & Services.

 

Pour Benoit Lambert, directeur général de Coyote, “le groupe Emil Frey et Coyote partagent la même conviction autour des enjeux de la distribution automobile et de l’impérieuse nécessité de proposer aux clients des services complémentaires, à fort contenu et usage, qui sont autant d’outils de fidélisation“.

www.journalauto.com

Source link

Newsletter