Actu

les automobilistes du Kentucky en panique devant le 1er rond-point de l’État

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Autonews Daily #32 : l’actu auto de la semaine en vidéo

Les automobilistes ont d’abord commencé par se plaindre du fait qu’il ne serait pas simple de manœuvrer autour de ce rond-point, élément nouveau sur leurs routes. Et face à la taille de l’intersection et du terre-plein central, il est vrai que les camions et autres poids-lourds doivent avoir bien du mal à circuler.

Mais pour les autres automobilistes, il n’y a rien de bien compliqué là-dedans. Il leur suffit de tourner autour du rond-point, tout simplement. Cela semble déjà trop leur demander. Résultat, chacun utilise le rond-point à sa sauce et le chaos règne dans cette intersection qui était déjà réputée pour sa dangerosité. Une vidéo a d’ailleurs fait le buzz concernant ledit rond-point, vous allez voir, c’est  aussi affligeant qu’amusant à regarder.

Pour rappel, ce rond-point a été mis en place car cette intersection présentait des nombres anormalement élevés d’accidents dans la région. Cela était probablement dû au fait qu’aucun panneau ou feu de signalisation n’avait été installé. 

Le rond-point devait donc venir corriger tout cela, mais la stupidité de la plupart des automobilistes qui l’empruntent est visiblement plus forte que la logique. C’est bien dommage…

[Autonews

Source link

Newsletter