Actu

pourquoi acheter une voiture quand la petite famille tient sur un scooter

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Que dit la loi par Me Marchac : utiliser son téléphone au volant, quelles sont les sanctions ?

Il est difficile de définir exactement où la scène se passe mais par contre c’est bien sur une voie rapide que la vidéo a été capturée. L’auteur n’a d’ailleurs pas pu résister à l’idée de filmer cette situation aussi improbable que dangereuse. Et pour cause, c’est toute une famille qui se retrouve sur un petit scooter rouge.

À l’arrière je voudrais la mère et à l’avant, entre les jambes du conducteur je voudrais le fils. Il est évident que tout cela est très dangereux, mais que voulez-vous ? Certains sont vraiment prêts à tout pour faire quelques économies. Et un scooter sera bien moins cher en tout point comparé à une voiture.

Mais il faut tout de même avoir l’œil attentif car le petit garçon à l’avant est tout de même bien dissimulé entre les jambes de son père.

Rangé comme un sac de course, le petit a intérêt à bien s’accrocher car la moindre secousse peut être fatale dans une telle situation. Et puis, comme la sécurité semble en option ici, vous vous doutez bien que le jeune garçon n’a même pas eu droit à un casque… Père indigne, le mot est faible ici.



AutoNews

Source link

Newsletter