Actu

La Toyota Prius qui va dégoûter les écologistes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Normalement, la Toyota Prius ne craint pas la jungle urbaine. Mais cette Toyota Prius ne craint pas la jungle tout court.

La Toyota Prius est une compacte hybride qui aura fait date dans l’histoire de l’automobile. Premier véhicule hybride à la vocation grand public, elle a eu le temps de de décliner en quatre générations de modèles depuis son arrivée à la fin du siècle dernier.

Connue pour son style très particulier et son groupe motopropulseur idéal pour la conduite en milieu urbain, la Prius vise en priorité des clients habitants dans de grandes villes. Et se destine un peu moins aux chasseurs, une population traditionnellement moins sensible aux énergies alternatives et aux véhicules à la vocation urbaine. Qu’importe : les spécialistes de Starwood Customs dévoilent une Prius de troisième génération transformée en un monstre tout-terrain. Avec sa peinture vert mat et sa préparation, elle aurait pu jouer dans un épisode de la saga Jurassic Park !

Le moteur hybride toujours en place ?

Si l’on en croit le badge sur les flancs, il s’agit toujours d’une véritable hybride. Mais avec sa poupe ouverte et transformée en poste de tir, elle plaira sans doute moins aux écologistes.

Turbo

Source link

Newsletter