Actu

Voilà la preuve qu’il est possible d’avoir un gros accident à faible allure

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Autonews Daily #33 : l’actu auto de la semaine en vidéo

Les voitures modernes sont bien plus maniables et assistées qu’il y a quelques années à peine. Il est désormais très difficile de se retourner avec ou bien alors en tentant une cascade bien trop risquée. Mais vous allez voir dans cette vidéo qu’il existe parfois des exceptions. Et ce n’est jamais un plaisir pour le conducteur concerné.

Le trafic est dense au moment des faits, et surtout il semble que plusieurs voitures sont en train de fêter quelque chose. On ne sait pas vraiment quoi, mais les 3 premières voitures de la file de gauche ont leurs passagères assises à la fenêtre. Quant à l’auteur de la vidéo, il est en train de les filmer. Mais c’est bien pour la Hyundai juste devant que les choses vont mal tourner.

Probablement distrait par toute cette agitation, le conducteur va légèrement se déporter vers la gauche. À tel point qu’il va venir heurter une voiture garée à côté. Le choc est à faible allure, mais la Hyundai va partir en soleil ! Hallucinant.

Heureusement, aucune voiture n’a été touchée par la Hyundai et le conducteur de cette dernière a simplement dû avoir une sacrée frayeur et quelques égratignures.



[Autonews

Source link

Newsletter