Actu

Il se jette les deux pieds en avant dans la fenêtre d’une voiture folle pour stopper le chauffard

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Les 10 modèles incontournables de l’année 2021

Nous ne connaissons pas les intentions de ce conducteur fou. Selon les autorités locales, il aurait percuté 3 voitures avant d’entrer sur la place Skanderbeg Square. Il conduisait également sous l’effet de stupéfiants et ne montrait pas de signes rassurants au volant.

Ils ont d’abord tenté à plusieurs de l’arrêter, mais en vain puisque le chauffard continuait de tourner en rond au beau milieu de la place, remplie de public. Car oui, il avait vraiment choisi son jour. Entre les personnes qui souhaitaient se faire vacciner et les autres présentes pour un meeting politique, il y avait foule.

Il fallait donc se dépêcher d’intervenir, bien avant l’arrivée des forces de l’ordre car un tel énergumène lâché au beau milieu de ces rassemblements, les dégâts peuvent être immenses.

Mais alors que personne ne parvient à le stopper, un homme habillé de noir va faire son apparition et sprinter en direction de la voiture folle. Il va alors sauter les deux pieds en avant en direction de la fenêtre ouverte et frapper le conducteur à de multiples reprises.

La scène est vraiment très impressionnante et presque digne d’un film d’action hollywoodien. Mais au-delà de l’aspect acrobatique de cette action, cela a permis de stopper ce fou du volant qui a été sorti de force de sa voiture par une douzaine d’individus. Un moment probablement très désagréable pour le contrevenant qui, soit dit en passant, l’avait bien cherché.

[Autonews

Source link

Newsletter