Actu

Une McLaren 765 LT complètement ravagée par les flammes et avec seulement 160 km au compteur

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour l’instant, les autorités locales n’ont pas encore pu déterminer quelle était la cause exacte de l’incendie. Tout ce que nous savons, c’est que le bolide britannique était garé près d’une pompe à essence.

À l’arrivée des pompiers, le feu avait déjà ravagé une grande partie de la supercar et cette dernière ne pouvait déjà plus être sauvée.

Pour rappel, la McLaren 765 LT et son moteur V8 turbo-chargé est capable de développer la bagatelle de 765 chevaux pour une vitesse maximale de 330 km/h. Ce modèle est extrêmement rare puisque seuls 765 modèles ont été produits dans le monde. Son prix aux États-Unis est de 358.000$ (296.000€), autant vous dire donc que la voir brûler de la sorte n’est jamais plaisant.

Mais comme si nous n’étions pas déjà assez dégoûtés, les médias locaux nous apprennent que le bolide britannique sortait à peine de la concession. Son propriétaire devait rouler avec depuis seulement quelques heures puisque son compteur kilométrique n’affichait que 160 km…

Heureusement personne n’a été blessé dans cette histoire, mais il faut espérer pour le propriétaire que son assurance prenne en charge la perte complète du véhicule et ça, ce n’est pas encore fait.

[Autonews

Source link

Newsletter