Actu

Bientôt des dinosaures dans Fast & Furious ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Et dire qu’avant de sauver l’humanité toute entière, les héros de Fast & Furious volaient des lecteurs DVD dans des camions !

Jusqu’où osera aller la saga cinématographique de Fast & Furious ? A l’origine, les héros incarnés par Vin Diesel et ses amis n’étaient que de simples amateurs de tuning et de voitures de sport, qui participaient à de petits trafics pour vivre leur passion. Dans le tout premier opus (2001), on voyait notamment le personnage incarné par Vin Diesel voler des lecteurs DVD dans la remorque d’un camion.

Mais au fil des années, la saga Fast & Furious a dérivé vers des scénarios beaucoup plus ambitieux : au lieu de commettre de petits trafics, les héros de la franchise se sont retrouvés à sauver l’humanité des griffes de grands méchants personnages aux idées noires. Les premières images du neuvième opus, attendu pour le 25 juin prochain (voir l’image humoristique ci-dessous), montre d’ailleurs une sorte de vaisseau spatial.

Des dinosaures ?

Et comme la franchise de Fast & Furious appartient au même studio de cinéma que celle de Jurassik Park (Universal), certains se demandent s’il ne serait pas possible de rassembler les deux univers dans un même film. A noter que les acteurs concernés n’ont pas dit non quand certains journalistes leur ont demandé si cette idée pourrait faire sens…

Turbo

Source link

Newsletter