Actu

Le Tesla Cybertruck débarque en ville mais attention, il y a un piège

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Imaginez la réaction des passants chez nous lorsqu’ils verront passer le nouveau Tesla Cybertruck dans la rue…

Impossible de trouver une auto au style aussi déroutant que le Tesla Cybertruck. Présenté par Elon Musk le 21 novembre 2019 lors d’une grande conférence, cet étrange pick-up utilise une carrosserie très différente de celle d’un véhicule normal. N’affichant aucune courbe et disposant de panneaux ultra-rigides sans aucun élément décoratif, l’engin semble directement venu du futur.

Ce Cybertruck est déjà sorti de l’usine Tesla en Californie en de rares occasions, par exemple lorsque Elon Musk a voulu aller au restaurant dans la ville de Los Angeles au volant de l’un des prototypes de développement il y a quelques mois. Et cette fois, le Cybertruck aurait été vu dans un quartier de Miami de l’autre côté des Etats-Unis.

Fake

Mais attention, il s’agit d’une fausse image. L’éventualité de voir un prototype Tesla à plus de 4000 kilomètres de ses terres paraissait déjà surprenante, sachant qu’il est loin d’en avoir fini avec sa mise au point actuellement. De cette image, on imagine en revanche que les réactions médusées des passants seront bien réelles dans quelques années lorsqu’ils verront un Cybertruck pour la première fois en vrai. Rappelons que si tout se passe comme prévu, le pick-up Tesla sera commercialisé d’ici la fin de l’année prochaine.

Turbo

Source link

Newsletter