Actu

une très mauvaise idée pour ce Lyonnais qui a mis le feu à sa voiture

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Festival Automobile International : le palmarès des Grand Prix 2021

“Ça sent le cramé là non ?”. Effectivement, ça a bien dû sentir le cochon grillé dans la soirée du 27 avril dernier sur la départementale D8 en direction de Lyon. Et pour cause, un automobiliste inattentif a réussi à mettre le feu à sa voiture alors qu’il fumait une chicha en conduisant.

Dans un virage un peu trop serré, le charbon qui servait de combustible a pris la poudre d’escampette pour aller se loger sous un siège. Résultat : c’est tout l’habitacle qui a commencé à prendre feu.

Après quelques minutes, le conducteur va se garer sur le bord de la route et, effrayé par la situation, va décider de prendre la fuite.

Mais en croisant les pompiers qui avaient été alertés par un témoin, le fautif va finalement revenir sur ses pas pour donner des explications aux combattants du feu.

Il a finalement hérité d’une amende de la part des forces de l’ordre pour non-respect du confinement et du couvre-feu. Il lui faudra également expliquer à son assurance comment toute cette histoire s’est déroulée. Pas sûr que cela les fasse rire…



AutoNews

Source link

Newsletter