Actu

Vous pouvez acheter une Tesla plaquée or (mais elle est moche)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

La Tesla Model Excellence 24K de Caviar coûte très cher et affiche un style digne des préparations automobilistes les plus excentriques.

Caviar est un spécialiste des retouches de luxe sur les smartphones de la marque Apple. La marque propose par exemple de rajouter du véritable or sur votre iPhone 12, avec des prix débutant à 6 150 dollars tout de même (soit quasiment six fois la valeur d’un iPhone 12 normal).

Et après les iPhone, Caviar a décidé de s’attaquer aux voitures Tesla. La toute dernière Model S Plaid reçoit en effet de curieuses modifications esthétiques après passage par les ateliers de ce spécialiste des dorures en tous genres. La berline électrique américaine se retrouve affublée d’une calandre en deux parties, d’un bouclier spécifique et de nombreux éléments contenant du véritable or à 24 carats.

299 000 dollars !

Caviar facture sa Tesla Model S Plaid « Excellence 24K » 299 000 dollars, soit plus du double de la Model S Plaid de base qui réclame 119 990€ en France. Et tout cela pour un kit aérodynamique pour le moins inélégant, qui posera sans doute de sacrés problèmes lors du moindre accrochage en ville !

Turbo

Source link

Newsletter