Actu

VIDEO – Top 10 des plus gros crashs filmés en Tesla

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Voici une compilation vidéo des plus gros crashs filmés par les Teslacam. Certains impliquent la destruction de Tesla, tandis que d’autres filment l’accident d’autres voitures. D’une certaine manière, cela implique toujours une Tesla.

Vous en avez peut-être déjà vu certains sur les réseaux sociaux. Lorsque de tels accidents sont capturés en vidéo, ces dernières deviennent rapidement virales sur Internet. Bien sûr, cette vidéo nous vient de Wham Baam Teslacam sur YouTube et le nom de la chaîne convient particulièrement bien à cette vidéo car elle contient beaucoup de « bams ».

Nous ne sommes pas sûrs que le top 10 soit le bon libellé, mais comme vous le verrez dans la vidéo, qui dure environ 15 minutes et comprend des légendes décrivant ce qui se passe pour chaque incident, il y a une série d’accidents dans lesquels les autos impliquées se transforment en épaves. Cela va d’un arrière explosé par une Honda, à une Civic écrasant une Tesla sur l’autoroute et même un CR-V s’engouffrant à l’arrière d’un utilitaire.

L’accident le plus impressionnant est certainement celui dans lequel un énorme semi-remorque percute une Tesla et fait tomber la voiture en dehors de la route. Attention cependant, certaines vidéos sont difficiles à regarder, même si on nous assure qu’aucun accident n’a fait de mort.

Jungle automobile

Regardez la vidéo pour découvrir le reste des accidents. Comme l’affirme Tesla Cam : il s’agit des 10 plus gros accidents de voiture présentés dans Teslacam Stories au premier trimestre 2021.

Teslacam Stories est une série qui répertorie les expériences réelles des propriétaires de Tesla via la dashcam des Tesla. Tous les incidents sont enregistrés à partir de véhicules Tesla et envoyés à ce canal par d’autres passionnés de Tesla. Chaque propriétaire de Tesla qui envoie sa vidéo est contacté par les réalisateurs de ce micro-programme pour parler et en savoir plus sur leur histoire et ainsi tout comprendre.

Turbo

Source link

Newsletter