Actu

Le nouveau Rolls-Royce Cullinan gothique de Drake

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les délires automobiles des riches passionnés ne sont pas toujours du goût de tous. Voici justement le nouveau Rolls-Royce Cullinan de Drake. 

Drake est très, très riche et il n’a pas peur de dépenser l’argent qu’il gagne. Récemment, il a récupéré les clés d’une Rolls-Royce Cullinan et l’a fait équiper d’une multitude de modifications.

Pour personnaliser son Cullinan, Drake s’est associé à Chrome Hearts, une marque de luxe connue pour son esthétique au look gothique. L’extérieur du luxueux SUV britannique a été équipé d’une calandre inférieure unique à l’avant, de croix gothiques noires à la place du Spirit of Ecstasy standard, et d’un ensemble de roues arborant le logo Chrome Hearts et avec une inscription gravée « F**k You » sur les bords. Le Cullinan a également été abaissé de façon assez visible.

Les modifications apportées au Rolls-Royce sont particulièrement remarquables dans l’habitacle car la plupart des surfaces intérieures ont été recouvertes en cuir noir sur mesure avec des broderies et des motifs complexes. Le résultat ne sera certainement pas au goût de tout le monde, mais les modifications semblent avoir été vraiment bien faites. En fait, le Cullinan est si spécial qu’il sera exposé à l’Institute of Contemporary Art Museum de Miami jusqu’au 15 mai.

Une pièce unique ?

Ce Cullinan est en fait le résultat d’une collaboration entre Drake et Chrome Hearts qui a également conduit à la création d’un porte-clés en or, d’un ours en peluche et d’autres babioles du genre. « Drake voulait que les choses soient des héritages et qu’elles soient convoitées », a déclaré Laurie Lynn Stark, copropriétaire de Chrome Hearts, à Complex. « Il était très précis sur les choses qui peuvent durer dans le temps. Il voulait que dans 10 ans, quelqu’un puisse dire : “Oh, souvenez-vous qu’ils ont fait ce projet avec Drake ? »
Toutefois, une chose est certaine, cela ne plaira pas à tout le monde.

Turbo

Source link

Newsletter