Actu

Mercedes pense-t-il du mal de Tesla ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour savoir ce que pense Mercedes de Tesla, il suffit de poser directement la question à l’intelligence artificielle du constructeur allemand. Les programmes ne mentent jamais…

Comme d’autres constructeurs, Mercedes-Benz possède désormais son propre logiciel d’assistance vocale en option dans ses voitures. Comme celle de Siri (Apple) ou d’Alexa (Amazon), l’intelligence artificielle mise au point par la marque allemande peut répondre aux questions du conducteur lorsqu’il s’adresse à elle en disant « Hey Mercedes ».

Pour l’instant, le logiciel possède un champ d’applications assez limité même s’il peut lancer la navigation vers une adresse, augmenter la climatisation ou changer la radio. Mais l’intelligence artificielle de Mercedes pense-t-elle du mal des autres marques ?

Et Tesla ?

Voilà ci-dessous ce qu’il se passe lorsqu’on lui demande ce qu’elle pense de Mercedes : « La même chose que vous, autrement vous ne vous trouveriez pas dans ce siège », répond-elle dans ce message aux sous-entendus amusants.

Turbo

Source link

Newsletter