Actu

Toyota Yaris Cross (2021), à partir de 30.500 euros

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Présentée il y a quelques semaines, la Toyota Yaris Cross Hybride vient de dévoiler ses tarifs et sa gamme complète de finitions.

Le choix est restreint ! Il n’y aura qu’une seule motorisation disponible au catalogue de la Yaris Cross Hybride. Il s’agit du même moteur que la Yaris de base : un 1,5 litre qui développe 116 chevaux. Toutefois, pour coïncider avec son gabarit de petit baroudeur, la Yaris Cross offre une versions 4 roues motrices, une possibilité assez rare dans le segment. Pour cela, la Yaris Cross dispose alors d’un deuxième moteur électrique sur le train arrière.

En ce qui concerne les finitions disponibles au catalogue de la Yaris Cross, Toyota propose trois niveaux plutôt bien équipés : Collection, Trail et Première. Le premier d’entre eux offre de série des jantes de 18 pouces, la climatisation automatique bi-zone, la carrosserie bicolore, les feux de route automatiques, la caméra de recul, le régulateur de vitesse adaptatif, les radars de stationnement à l’avant et à l’arrière et un écran tactile de 9 pouces pour le système d’info-divertissement.

Au-delà, la finition Trail offre les mêmes équipements mais sans la carrosserie bicolore. A la place, on retrouve des éléments de protection de carrosserie spéciaux pour renforcer son style de baroudeur. La finition Première offre les mêmes équipements que la finition Collection et ajoute le système de transmission intégrale, le toit panoramique, le système de vision 360 degrés, la navigation GPS, le système audio JBL et un chargeur de téléphone sans fil.

Tarifs

Ainsi équipée, la Yaris Cross est affichée à 30.500 euros. Mais patience, il s’agit des niveaux de finition les plus élevés. Des finitions plus abordables devraient arriver plus tard et offrir un nouveau prix d’appel aux alentours de 25.500 euros.

Pour l’instant, la version hybride 4×2 commence donc à 30.500 euros en finition Collection et Trail et n’est pas disponible en Première. Pour la Yaris Cross 4×4, les versions Collection et Trail seront affichées à partir de 32.500 euros, alors que la Première sera disponible à partir de 34.500 euros.

Turbo

Source link

Newsletter