Actu

VIDEO – Elle échappe à un braquage en aspergeant les assaillants d’essence

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

On se demande toujours comment l’on réagirait si l’on se faisait braquer sa voiture. Visiblement, la personne dans cette vidéo s’était souvent posée la question et n’a pas hésité une seconde avant d’agir !

C’est la meilleure réaction ! Alors qu’elle était en train de faire le plein à la station-service, cette propriétaire d’une Chevrolet blanche est attaquée par trois hommes descendus d’un camion blanc. Enfin, attaquée ou presque. En effet, elle ne met pas longtemps à comprendre ce qu’il se passe. A peine sortis du camion blanc, les assaillants se font asperger d’essence. La personne à la pompe n’a pas trouvé d’autre moyen de défense que de saisir le pistolet qui lui sert à remplir le réservoir de son auto pour faire fuir les malfaiteurs.

L’un d’eux essaye même de contourner la voiture, mais la pompe en main, la victime lui envoie quelques litres d’essence en pleine figure. Voilà qui fait fuir les trois braqueurs qui peinent à remonter dans leur camion, lui aussi rempli d’essence.

Beau sauvetage

Difficile de dire si on aurait tous eu le même réflexe. Pourtant, c’est certainement la meilleure chose à faire pour faire fuir une équipe de braqueurs qui semblaient pourtant bien habitués de l’exercice. Même eux ont certainement été surpris. Il faut dire qu’à moins d’être champion de sport de combat ou de self-défense, les arroser de carburant était la seule façon de sauver sa voiture.

Voilà qui nous permet certainement d’affirmer que ces quelques euros d’essence étaient les plus rentables de l’année. Si la victime en question a dû « gâcher » quelques litres d’essence, ils lui ont permis de sauver une auto à plus de 25.000 euros certainement. Une belle opération !

Turbo

Source link

Newsletter