Actu

une paire de montres exclusives pour la Boat Tail à 28 millions

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Men’s UP TV Live

L’exclusivité appelle à l’exclusivité. Les amateurs d’automobiles de luxe ont déjà eu vent de la dernière Rolls-Royce Boat Tail, premier véhicule entièrement sur-mesure du constructeur et vraisemblablement commandée par Jay-Z et Beyoncé. Et pour ceux d’entre vous qui êtes plutôt tournés horlogerie (ah bon ??), voici la cerise sur le capot, conçue par Bovet 1822 : une paire de montres exclusives et pouvant être installées au tableau de bord de la voiture de luxe.

VOIR AUSSI : NOS PHOTOS DU CHRONOGRAPHE TAG HEUER CARRERA X PORSCHE

Bovet 1822 Boat Tail : pour une Rolls-Royce encore plus sur-mesure

Lancer le diaporama
Bovet 1822 x Rolls-Royce Boat Tail | Photos des montres intégrables
+13

Deux modèles particulièrement exclusifsCredit Photo – Bovet 1822

Avec la Rolls-Royce Boat Tail, on ne parle pas seulement d’exclusivité, mais bel et bien d’opulence. Vendue au prix de 28 millions de dollars -vous avez bien lu-, elle n’est autre que la voiture la plus chère au monde à ce jour. Et ce cabriolet inspiré des codes esthétiques des yachts ne fait pas dans la demi-mesure : son coffre spécial intègre tout le nécessaire pour pique-niquer avec style, de l’argenterie au parasol, en passant par les tabourets et les frigos. Et pour accompagner ce véhicule de luxe comme il se doit, c’est la maison suisse Bovet 1822 qui se charge de l’horlogerie à bord, grâce à cette paire de montres sur-mesure et « hybrides » pouvant être intégrées au tableau de bord de la Boat Tail. Que ce soit au poignet ou comme horloge de bord, les Bovet 1822 Boat Tail et leur système de montage sont le fruit de trois ans de développement. Composé de titane et d’aluminium, ce système a subi de nombreux tests de vibrations, d’humidité, de bruit, de température, mais aussi de collision pour assurer une résistance optimale. Les montres en elles-mêmes sont des tourbillons Bovet 1822 Amadeo avec des boîtiers en or blanc 18 carats de 44 mm de diamètre, gravés du nom de leurs propriétaires.

Pour résumer

Découvrez les Bovet 1822 Boat Tail avec notre présentation complète et en images des montres de tableau de bord spécifiquement conçues pour la Rolls-Royce Boat Tail.



AutoNews

Source link