Actu

Ce camion-benne géant roule sur un SUV alors qu’il est rempli d’ouvriers

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Comment contester un PV efficacement ? Les conseils de Me Grégoire Marchac

Le SUV n’avait aucune chance face à une telle machine et ça, les ouvriers qui se trouvaient à l’intérieur l’ont très vite compris. Mais leurs cris de détresse envers le conducteur du camion géant n’ont rien changé. Ce dernier a continué sa route pendant de longues secondes.

Ce n’est qu’après avoir broyé la moitié du Suzuki qu’il va comprendre que quelque chose le gêne sous ses roues

Les images de l’incident, elles, sont dignes d’un film d’action voire d’horreur. Et pour cause, la dashcam a capté toute la scène depuis le pare-brise avant, qui sera brisé en mille morceaux. Mais le plus impressionnant reste probablement les cris des ouvriers à l’intérieur du 4×4.

Finalement, tout le monde s’en est sorti indemne. Une excellente nouvelle puisque les choses auraient pu être bien plus graves. Pour ce qui est du pauvre SUV, il était visiblement dans un angle mort de ce camion gigantesque et il est désormais bon pour la casse. Les dégâts sont impressionnants mais après tout, cela ne reste que de la tôle froissée.

Pour résumer

Les choses auraient pu être très graves suite à cet incident, mais heureusement, seul le SUV a subi des dégâts. Ses passagers ont pu s’extirper à temps.



[Autonews

Source link

Newsletter