Actu

La parade de charité se finit en carambolage pour trois Ferrari du cortège

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Tout se passait bien jusqu’à ce que le conducteur d’une 488 GTB décide de s’amuser un peu. Problème, il ne va pas réussir à gérer la puissance de son bolide et les choses vont très vite mal tourner.

L’auteur de la vidéo suit cette fameuse Ferrari de très près et cela va nous offrir un bon angle pour voir cet accident qui risque de coûter cher. Les deux bolides sont lancés à pleine allure sur la voie de gauche, mais d’un coup, la Ferrari 488 GTB part en dérapage sur la droite, comme pour un freinage d’urgence non contrôlé.

Eh oui, il y avait une voiture devant lui et le conducteur a dû s’en rendre compte bien trop tard. Résultat, le voilà qui part en embardée sur la droite pour finalement venir percuter une autre Ferrari.

Le choc va le faire rebondir vers la gauche et notre fou du volant va alors percuter une seconde supercar, une autre Ferrari. Et voilà comment on se paie la carrosserie de 3 Ferrari en un seul et même accident. Un record.

@125dan125

#PerfectAsWeAre Fun Run Not So Much Fun Today #supercar #accident #viral #video #foryourpage #fp#car #ohshit

♬ original sound – Dan Portanova

Pour résumer

Quand de tels bolides viennent à se percuter entre eux, forcément la facture grimpe vite. Et là, les dégâts sont vraiment impressionnants.



AutoNews

Source link

Newsletter