Actu

Simon Pagenaud amateur de Big Mac !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing F1 – saison 2020 : le bilan de la Scuderia Ferrari en chiffres

Simon Pagenaud et Will Power ont publié sur leurs réseaux sociaux des photos et des vidéos après leur dîner…au McDonald ! Les deux pilotes IndyCar ont l’air de s’être vraiment bien rassasiés : dans une vidéo postée par Power, les deux arrivent à peine à marcher !

Malgré ce gros “repas”, Pagenaud semble ne pas en avoir eu assez : on le voit quelques minutes après en train de cuir un bifteck… Son collègue australien n’a pas perdu l’occasion de se moquer de lui. Une séquence très drôle, à ne pas rater !

Prochaines courses ce week-end à Détroit

On retrouvera Simon Pagenaud mais aussi Romain Grosjean et Sébastien Bourdais en course dès ce week-end pour un double Grand Prix de Détroit. Samedi, les qualifications pour la première course sont programmées de 16h à 16h45. La course se disputera à partir de 20 heures, heure française. Les qualifications pour la course de dimanche sont programmées de 15h15 à 16h, heure française. Rendez-vous à partir de 18h40 pour la seconde course du week-end. Les deux courses sont retransmises en France en direct sur Canal+ Sport.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Newsletter