Actu

dates, heures, programme TV streaming

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing Fin de carrière pour Romain Grosjean en F1 : les chiffres clés

Après un Grand Prix d’Azerbaïdjan complètement fou, la F1 revient avec le Grand Prix de France. Et la bonne nouvelle c’est que le duel Hamilton – Verstappen continue de battre son plein puisque les deux n’ont pu inscrire de points lors de la 6e manche. Ce week-end, direction le Sud de la France sur le circuit Paul Ricard. On espère assister à une course plus palpitante qu’en 2019 où l’épreuve n’avait été qu’un simple récital pour Sir Lewis Hamilton. Cette année, on attend beaucoup de Pierre Gasly au volant de son AlphaTauri. Surtout après son podium à Bakou.

La diffusion du Grand Prix de France sera partagée entre Canal+ Sport, Canal+ et C8. Canal+ Sport retransmettra les essais libres tandis que les qualifications et la course seront diffusées sur Canal+. Une course également retransmise en clair sur C8 et via le player vidéo ci-dessus. Notez que vous pouvez également regarder cette course en direct streaming vidéo via l’application MyCanal.

SESSION JOUR HEURE CHAINE TV
Essais libres 1 Vendredi 18 juin 11h30 – 12h30 Canal+ Sport
Essais libres 2 Vendredi 18 juin 15h – 16h Canal+ Sport
Essais Libres 3 Samedi 19 juin 12h – 13h Canal+ Sport
Qualifications Samedi 19 juin 15h – 16h Canal+
Course Dimanche 20 juin À partir de 15 heures Canal+ / C8

En bref

Les essais libres de vendredi et de samedi sont diffusés sur Canal+ Sport, Canal+ retransmettra les qualifications de samedi après-midi et la course de dimanche. Une course diffusée en clair sur la chaîne de la TNT C8.

[Autonews

Source link

Newsletter