Actu

Il rattrape le voleur de son Lamborghini Urus en scooter

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Lorsque quelqu’un vole votre voiture, la réaction la plus naturelle est d’appeler la police et de l’informer du délit. Mais quand un garçon de 14 ans vole votre Lamborghini Urus, apparemment vous pouvez simplement le pourchasser avec un scooter et informer la police après.

C’est une histoire vraie ! Chris Sander était chez lui à Miami lorsqu’il a entendu le rugissement du V8 biturbo de son Lamborghini Urus à plus de 200.000 euros. Mais sa réaction rapide a suffi à sauver son SUV du voleur ou d’un quelconque dégât. « Je suis chez moi. J’entends ce truc démarrer. Je regarde par la fenêtre et je vois quelqu’un qui part avec ma voiture. Je suis monté sur le scooter et j’ai poursuivi le gars », a déclaré Sander à nos confrères américains de WSVN.

Plus tard, la police a identifié Andre Kalinine comme étant le responsable du vol de ce Urus. Il s’agit d’un jeune homme de 14 ans. Sander a vu sa voiture garée sur un trottoir à quelques pâtés de maisons de chez lui et c’est là que l’histoire est devenue étrange. Kalinine avait peur de ce qu’il avait fait et a même demandé des conseils au propriétaire du Lamborghini.

Un voleur honnête

« Il a dit : ‘’J’ai volé une Lamborghini tout à l’heure. Je n’ai pas de permis. Je ne peux pas conduire” », a poursuivi Sander. « Je ne savais pas s’il avait une arme. Je ne savais pas à quel point il était fou. J’essayais de parler et de le calmer. Il m’a demandé conseil. Il me dit : ‘’J’ai 14 ans, je ne sais pas quoi faire”. Vous feriez mieux de vous rendre. Ils vont être beaucoup, beaucoup plus cléments avec vous », dit Sander.

Nous pouvons admirer le calme de la victime d’autant plus qu’un policier se trouvait apparemment de l’autre côté de la rue avec une arme pointée sur le propriétaire de la Lamborghini et le garçon de 14 ans. Kalinine a comparu devant le tribunal le lendemain et son prochain passage devant les juges est prévu pour le 18 juin. Malheureusement pour lui, selon différentes sources locales ce n’est pas son premier délit dans le quartier.
 

Turbo

Source link

Newsletter