Actu

Kim Kardashian couvre son Lamborghini Urus d’un tissu tout doux pour la promo de sa marque de vêtements

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews BMW X3 (2021) : le restylage de mi-carrière en vidéo

Comment résister à une petite sieste à l’intérieur d’un Urus recouvert entièrement d’un tissu aussi doux. Que ce soit les sièges, comme la carrosserie, chaque petit morceau de ce Lamborghini Urus a été customisé à la demande de sa propriétaire, Kim Kardashian. Même la plaque d’immatriculation a été retouchée.

Alors bien sûr, impossible désormais de se balader dans les rues de Los Angeles au volant d’un tel engin et espérer passer inaperçu. Mais nous ne sommes pas certains que ce soit la préoccupation première de Kim K… 

D’autant que tout cet apparat ne devrait pas rester bien longtemps sur son Urus. Et pour cause, il s’agissait là d’un simple coup marketing pour marquer l’arrivée de ce nouveau tissu dans sa collection. Alors c’est sûr, le shooting photo est réussi et il marque les esprits, c’est donc ce qu’on appelle un coup gagnant non ?

Collectionneuse de voitures

La reine de la téléréalité américaine a désormais de quoi s’offrir toutes les voitures qu’elle désire. Il n’y a qu’à suivre ses réseaux sociaux pour comprendre d’ailleurs que l’automobile prend une place importante dans sa vie. Il n’est donc pas étonnant de voir Kim Kardashian faire la promo de sa marque de vêtements en habillant… son Urus.



[Autonews

Source link

Newsletter