Actu

nos photos du SUV urbain

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Autonews Daily #39 : l’actu auto de la semaine en vidéo

Pas de grosse révolution pour autant bien sûr, le C3 Aircross conserve ses principales caractéristiques avec un amortissement souple mais complété cette fois des assises Advanced Comfort qui ajoutent encore une dose de moelleux. L’écran tactile passe de 7 à 9 pouces, tout en gagnant en vitesse d’utilisation et l’afficheur tête haute est présent. La rangée arrière est toujours coulissante et la console centrale reçoit maintenant des porte-gobelets et une nouvelle commande de frein à main. L’ambiance intérieure elle aussi s’est un peu assagie, mais reste colorée.

La mécanique reste inchangée, avec le Grip Control et le Hill Assist en options. Les motorisations essence PureTech s’étalent de 110 ch en BVM6 à 130 ch en EAT6. Le Diesel est toujours de la partie, là aussi à 110 ch en BVM6 mais 120 ch en EAT6.

Voilà pour les principales caractéristiques, on vous en dira plus de retour de notre essai en Provence, du côté d’Avignon. Retrouvez-le déjà en images.

Pour résumer

Découvrez nos photos du nouveau Citroën C3 Aircross restylé (2021) réalisées lors de notre essai dans le Sud de la France.

Florian Duchiron

[Autonews

Source link

Newsletter