Actu

Transporter une télé dans une Ferrari Testarossa, c’est possible avec du scotch et un peu de volonté

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Geely Vision Starburst : le concept-car chinois en vidéo

Quand il n’y a pas de coffre, il y a quand même de la place. Le propriétaire de cette Ferrari Testarossa a décidé qu’il rentrerait chez lui avec sa télévision coûte que coûte et le voilà donc en train de rouler avec un écran plat scotché à l’arrière de sa voiture.

Bien sûr, son achat est encore dans le carton et a été placé “minutieusement” à l’arrière du bolide, au-dessus du moteur.

Il est difficile de définir exactement où cette photo a été prise mais les petits morceaux de plaque d’immatriculation visibles permettent de croire que le petit génie qui a fait ça est en Europe.

Quoi qu’il en soit, il vaut mieux espérer pour lui que le trajet retour n’était pas trop long car une telle installation présente plusieurs risques. Attachée comme cela, la télé pourrait très facilement glisser sur une voiture derrière lui par exemple.

Et enfin, l’écran recouvrant presque l’intégralité du moteur, ce dernier pourrait surchauffer facilement. Vous l’aurez compris, la volonté c’est bien beau, mais là cette installation n’était vraiment pas maligne. Opter pour la livraison aurait été plus simple et plus sûr.

Scotchée de la tête aux pieds

Le plus saisissant dans cette histoire reste probablement la façon dont cette télé a été attachée à l’arrière de la Ferrari. Alors c’est vrai que ce genre de bolide ne possède que très peu de rangements, mais de là à scotcher la télé sur le moteur, tout de même…

[Autonews

Source link

Newsletter