Actu

Voilà à quoi ressemble la Ferrari F8 Tributo d’un adepte des cryptomonnaies

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

La mode des covering a permis à certains riches propriétaires de voiture de sport de réaliser des livrées très… originales. Cette F8 Tributo « Dogecoin » en est certainement l’un des meilleurs exemples.

Les cryptomonnaies sont en plein boom. L’ascension de leur valeur et de leur popularité a fait un grand bond cette année et le propriétaire de cette Ferrari F8 Tributo est clairement très friand d’une cryptomonnaie en particulier : le Dogecoin. Dogecoin a été créé à l’origine comme une blague, mais grâce à certains supporters de haut niveau, le plus notable d’entre eux étant Elon Musk, sa valeur a gonflé cette année, incitant le propriétaire de cette Ferrari à envelopper la supercar italienne d’un covering représentant la cryptomonnaie.

Selon un article posté sur Reddit, cette Ferrari a été vue à Miami, en Floride, lors d’une importante conférence sur le Bitcoin dans la ville. Une grande partie de la carrosserie de la F8 Tributo est peinte en « bleu Tiffany ». On peut aussi voir une inscription « Dogecoin » sur les panneaux de carrosserie et des logos Dogecoin sur les côtés. 

Une pièce unique

Le capot comporte également une énorme image du logo de la cryptomonnaie en question. Voici certainement un moyen pour le propriétaire d’indiquer à tout le monde à quel point il apprécie le Dogecoin… ou peut-être une façon de nous dire comment il a réussi à s’acheter cette supercar de Maranello. Toutefois, il y a des chances que ce propriétaire entende parler de Ferrari dans peu de temps.

DJ Deadmau5 a fait appliquer un covering « Nyan Cat » sur sa 458 Italia en 2014. Ferrari n’a pas trop apprécié le wrap et lui a rapidement envoyé un courrier pour lui demander de retirer son covering pour le moins original. Peu de temps après, Deadmau5 a vendu la Ferrari et acheté une Lamborghini Huracan pour refaire de même. Eh oui, Ferrari ne plaisante pas avec son image !

Turbo

Source link

Newsletter