Actu

Karim Benzema, un roi en Bugatti

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous aurez beau le détester, Karim Benzema roulera toujours dans de plus belles voitures que vous. Et c’est le seul joueur de l’équipe de France de Football 2021 à posséder deux Bugatti dans son garage.

Karim Benzema traîne une réputation sulfureuse dans les médias, qui ne l’empêche pas de figurer parmi les meilleures footballeurs de tous les temps. Pilier du Real Madrid, le Français porte enfin le maillot de l’équipe nationale en ce moment-même dans le cadre de l’Euro 2020 (joué en 2021 à cause de la crise du covid-19).

Pour répondre à ses haters, le talentueux footballeur adore s’afficher au volant de ses voitures sur son compte Instagram. Et il en possède beaucoup, des voitures : outre une Bugatti Chiron flambant neuve (3 millions d’euros en prix de base), il possédait également une Veyron. Mais aussi un Lamborghini Urus, une Huracan Spyder ainsi qu’une Aventador, en plus d’une Mercedes-McLaren SLR, d’une Audi RS 6 Avant ou encore d’une Porsche 911 Turbo S.

Aussi bien que Ronaldo ?

Même si certains joueurs de l’équipe de France possèdent eux aussi de sacrées supercars dans leur garage, aucun d’eux n’arrive au niveau de Benzema. Ne reste plus qu’à acheter une supercar en série ultra-limitée pour donner la réplique à Cristiano Ronaldo : ce dernier possède l’une des 10 Bugatti Centodieci au monde.

Turbo

Source link

Newsletter