Actu

Le futur Mercedes GLC s’entraîne au Ventoux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

En plein tournage pour TURBO, nos collègues ont aperçu quelques véhicules Mercedes en vadrouille autour du Mont Ventoux. L’un des modèles ressemblait à ce qui pourrait être le futur GLC.

Vu ! Avant de dévoiler un nouveau modèle, les constructeurs ont pour habitude de le tester sur route ouverte. L’occasion pour nous de réaliser quelques clichés des futurs modèles alors encore camouflés. Justement, nous venons d’apercevoir le futur Mercedes GLC de deuxième génération lors d’un de nos tournages pour TURBO.

Ce SUV repose sur la plateforme de la Mercedes Classe C. Celle-ci ayant été renouvelée très récemment, on sait donc que le GLC est sur le point de connaître une nouvelle génération que la firme à l’Étoile devrait nous présenter en fin d’année ou début d’année prochaine. Toutefois, nous avons déjà un aperçu de ce à quoi il pourrait ressembler grâce à cette rencontre inattendue vers le Ventoux, entre Bedoin et Malaucène. Celui-ci était accompagné d’une Mercedes EQS et de deux autres mules d’essai camouflées.

Qu’est ce qui change ?

Difficile de voir exactement à quoi ressemble le futur GLC, mais à première vue, celui-ci devrait être légèrement plus imposant. Normal finalement puisque la Classe C aussi a grandi pour sa nouvelle génération présentée il y a quelques mois. On remarque aussi une nouvelle calandre et des blocs optiques légèrement redessinés mais globalement, pas de révolution dans le style du SUV allemand.

En ce qui concerne la ligne du futur GLC, on remarque simplement que les formes sont plus carrées et les lignes plus tendues. Pour en savoir plus, il va tout de même falloir attendre encore un peu que Mercedes décide de nous donner quelques informations à son sujet.

Turbo

Source link

Newsletter