Actu

Le parking cède sous les roues de cette Hyundai qui sombre dans les profondeurs de la Terre

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Comment contester un PV efficacement ? Les conseils de Me Grégoire Marchac

La plus grande ville d’Inde, Mumbaï, a été frappée ce week-end par de violents orages. Des pluies diluviennes qui ont provoqué des dégâts et qui seraient, selon les autorités, à l’origine de l’incident dont nous allons vous parler.

Dimanche, dans la matinée, une Hyundai garée sur le parking d’un immeuble résidentiel a disparu dans les abysses situés sous elle. Mais comment est-ce possible ? Eh bien visiblement, ledit parking a été construit au-dessus d’un ancien puits qui n’a pas été refermé il y a 40 ans. Résultat, l’eau s’y est accumulée jusqu’à fragiliser le sol. Et ce week-end, c’est une Hyundai Venue qui en a fait les frais. Le propriétaire a vite été alerté, mais il n’a rien pu faire si ce n’est filmer cette scène impressionnante et voir sa voiture couler.

Mais fort heureusement, la petite citadine a finalement pu être sauvée après une intervention conjointe des secouristes et des forces de l’ordre. Intervention qui a quand même duré plus de 12 heures !

Des pompes ont été utilisées pour vider l’eau à l’intérieur du gouffre afin de repérer la voiture. Une fois que cette dernière a pointé le bout de son nez, les équipes de secours ont utilisé un treuil pour la sortir de là.

Personne à l’intérieur, heureusement

Il faut tout de même se réjouir du fait que personne n’était à l’intérieur de la voiture au moment où le sol a cédé. À la vitesse où la Hyundai a été engloutie, un passager n’aurait eu aucune chance de s’en sortir.



[Autonews

Source link

Newsletter