Actu

Rouler à côté de ce camion n’est vraiment pas une partie de plaisir

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews BMW X4 restylé (2021) : le lifting discret mais efficace du SUV coupé en vidéo

Si nous devions illustrer l’expression “se croire seul au monde”, il nous suffirait de diffuser cette vidéo. Ce camionneur semble être le parfait égoïste.

En chargeant son camion de la sorte, il s’est assuré de ne pas être dérangé pendant son trajet. Et pour cause, les cylindres qu’il transporte dépassent tous d’au moins deux mètres de chaque côté de la remorque. Autant dire que le doubler sans se faire fracturer le pare-brise est presque mission impossible.

Nous pouvons d’ailleurs voir au début de la vidéo, une voiture se ranger sur le bas-côté de la route pour le laisser passer sans se faire percuter.

Quant à l’auteur de la vidéo, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de dégainer son téléphone pour filmer cette scène surréaliste. Il pourrait également en profiter pour passer un petit coup de fil aux forces de l’ordre. Eh oui, nous avons de gros doutes sur la légalité de cette pratique.

Et encore, c’est une deux voies

Le chauffeur poids lourd profite également du fait que la route sur laquelle il circule est à deux voies. Nous aimerions bien voir sa tête et celles des autres quand il se mettra à croiser des voitures.

[Autonews

Source link

Newsletter