Actu

Voilà ce que ça donne quand on met l’une des mannequins les plus connues au monde sur un Apocalypse 6×6

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Porsche Taycan Turbo S : le record sur le circuit australien The Bend en vidéo

Ce shooting photo n’a pas été commandé par un constructeur automobile en particulier, au contraire. C’est pour une montre que la célèbre mannequin a repris du service.

Mais ce qui nous intéresse par-dessus tout ici, c’est tout de même le véhicule avec lequel Adriana Lima a posé. Eh oui, ce n’est pas tous les jours que l’on voit un tel engin. Un Apocalypse 6×6 aussi imposant que tout-terrain pour pouvoir affronter n’importe quel environnement.

Le véhicule parfait pour s’occuper et travailler sur la préservation des rhinocéros en milieux naturels. C’est d’ailleurs l’objectif de cette campagne menée par l’horloger Hublot. Sa nouvelle montre a été créée en partenariat avec l’association SORAI (Save Our Rhinos Africa India).

Une partie de l’argent récolté lors de cette vente limitée sera d’ailleurs reversée à cette ONG. Une organisation qui attire depuis toujours Adriana Lima, soucieuse du sort réservé aux rhinocéros ainsi qu’aux autres espèces en voie de disparition.

Voilà donc le parfait cocktail pour nous offrir un shooting sauvage à bord d’un véhicule vraiment pas commun.

Le véhicule parfait dans cette situation

Travailler avec les rhinocéros n’est pas un job de tout repos et cerise sur le gâteau, la puissance de ces animaux n’est vraiment pas adaptée à toutes les voitures. Il faut au moins un tout-terrain du calibre de cet Apocalypse 6×6 pour s’en sortir, qu’en pensez-vous ?



[Autonews

Source link

Newsletter