Actu

Les gendarmes hallucinent en aidant un homme coincé sous sa voiture

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

En aidant un homme coincé par une roue de sa propre Volkswagen Golf, les policiers ont vite compris qu’il n’était pas tout à fait dans un état normal.

Les faits se sont produits la semaine dernière sur une aire d’autoroute le long de l’A7, près d’Avignon. Vers 4h du matin le mercredi 9 juin, les gendarmes arrivent sur l’aire des Morières et assistent à une scène pas banale : un homme semble bloqué à côté d’une Volkswagen Golf noire de cinquième génération.

En fait, il avait oublié de mettre le frein à main avant de sortir de son véhicule. Lorsque la voiture a avancé, il s’est retrouvé avec la cheville coincée sous la roue avant droite. Les gendarmes sont tout de suite intervenus pour l’aider, en constatant que ce dernier n’était clairement pas dans un état normal.

2,34 grammes

Un contrôle d’alcoolémie indiquera un taux d’alcool de 2,34 grammes par litre de sang, synonyme d’une convocation au tribunal (l’homme ne possédait même pas de permis de conduire). Sans ce petit incident, il aurait repris la route.

Turbo

Source link

Newsletter