Actu

Mercedes : le test de Romain Grosjean repoussé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews racing Fin de carrière pour Romain Grosjean en F1 : les chiffres clés

Le test de Romain Grosjean avec la monoplace du team Mercedes a été reporté à cause du Covid-19. L’écurie allemande avait promis au pilote français une séance d’essai après son brutal accident de Formule 1 à Bahreïn, en 2020. Le test était initialement prévu le 29 juin, mais la situation instable liée à la pandémie oblige l’équipe de Hamilton et Bottas à reporter la session. La nouvelle date du test doit encore être communiquée, mais – si la pandémie le permet – il devrait se dérouler cet été.

“Nous sommes déçus d’annoncer que le test de Romain Grosjean chez Mercedes-AMG a été reporté en raison des restrictions de voyage et des exigences de quarantaine. Nous sommes déterminés à donner à Romain sa chance dans une voiture Mercedes F1 et nous travaillons pour reprogrammer le test plus tard cet été.”

Pour résumer

Mercedes a annoncé que la séance de test programmé avec le pilote français Romain Grosjean a été décalée en raison des restrictions dues au Covid-19. Le team des “Silver Arrows” n’a pas encore annoncé la nouvelle date de ces essais, mais fort probablement ils auront lieu avant la fin de cet été.



AutoNews

Source link

Newsletter