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De la Mustang, il hérite aussi en série de la technologie d’amortissement MagneRide qui offre un typage souple ou rigide. Les 4 roues motrices et un freinage Brembo plus puissant sont aussi au menu. Le tout est censé être exploité avec précision et plaisir grâce à un nouveau mode de conduite “Untamed Extended” qui devrait rendre le Mach-E GT particulièrement fun à rouler.

Par défaut aussi, il reçoit la batterie de 98,7 kWh des versions “Extended Range” déjà existantes, de quoi revendiquer une autonomie autour des 500 km.

Pour le reconnaître de l’extérieur, outre des logos et jantes de 20 pouces spécifiques, le Mach-E GT inaugure deux nouvelles couleurs, Cyber Orange et Bleu Atoll métallisé. Les boucliers sont aussi plus ajourés. A bord, la sellerie est signée Ford Performance et les seuils de portes badgés GT.

On en a fait le tour de ce Mach-E GT lors de notre essai réalisé le long des côtes de Croatie et on vous en reparle très vite en détail. D’ici là, le voici en images.

Pour résumer

Le Mach-E GT est un peu au Mach-E standard ce qu’est la Mustang V8 est à la Mustang Ecoboost. Si ce n’est que l’écart de puissance est encore plus grand sur le modèle électrique. Bi-motorisation, 487 ch, 860 Nm de couple et 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, le Mach-E GT commence à mériter son appellation d’équidé sauvage.

Florian Duchiron



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

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