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nos photos du SUV coupé

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Zapping Autonews Comment contester un PV efficacement ? Les conseils de Me Grégoire Marchac

Le bloc V6 3.0 a été profondément revu pour offrir désormais par défaut la même puissance que le SQ5 TDI Plus de la génération précédente. Une micro-hybridation à 48V et un compresseur électrique sont, entre-temps, venus se greffer sur le V6 pour ajouter du peps à bas régime et légèrement réduire consommations et émissions de CO2. Au final, le 0 à 100 km/h est abattu au volant de ce gros SUV en 5,1 secondes, c’est 2 dixièmes de plus seulement qu’une Porsche Boxster, en revanche ce chrono ne montre aucune amélioration face au vieux SQ5 TDI Plus.

Autres atouts, une banquette arrière coulissante, 10 litres seulement de différence entre le coffre de cette version Sportback et la carrosserie classique, une signature des optiques arrière qui change en fonction des modes de conduite et même des options choisis à l’achat ou encore une sonorité à l’échappement qui fait oublier le fait de rouler en mazout.

L’Audi SQ5 Sportback est accessible à partir de 82 300 euros auquel il faut ajouter un malus écologique de 26 247 euros minimum, suite au passage des normes NEDC à WLTP, qui assomme le SUV ici.

Pour résumer

Découvrez nos photos du tout nouveau Audi SQ5 Sportback (2021) que la rédaction d’Autonews a testé début juin. Conduite, habitacle… nous vous livrerons notre analyse complète sur ce SUV coupé lors de la publication de notre essai.

Florian Duchiron

[Autonews

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