Actu

Un road trip en Formule 1 de la République Tchèque à la Slovaquie

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Red Bull renoue avec ses bonnes vieilles habitudes en diffusant une nouvelle vidéo, un road trip en Formule 1 entre la République Tchèque et la Slovaquie.

Red Bull nous a habitués à ce genre de contenu (à voir : Nouveau road-trip pour Max Verstappen et sa F1 des Montagnes Rocheuses à Miami), mais avec la pandémie cela faisait un moment que nous n’avions pas eu de vidéo à nous mettre sous la dent. Heureusement, toutes les « mauvaises » choses ont une fin et c’est donc dans une vidéo de plus de sept minutes que nous retrouvons un David Coulthard au meilleur de sa forme.

« Ce qui est bien avec ce film, c’est que tout est réel », David Coulthard

L’ancien pilote de Formule 1 emmène donc sa voiture, une RB7, de la République Tchèque à la Slovaquie. Ce road trip est alors l’occasion de mettre en avant le patrimoine culturel de ces deux pays, tout en nous faisant découvrir des paysages traversés par des routes aux revêtements très différents (pavé, terre, etc.).

Le clou du spectacle, vers 3 min 40, est sans doute sa rencontre avec le pilote champion du monde en 2018, Martin Sonka. Aux commandes de son avion, un Extra 300 SR de l’écurie Red Bull Air Race, c’est la tête en bas qu’ils nous offrent alors une drag race de haute de volée.

Turbo

Source link

Newsletter