Actu

Voilà une excellente raison de ne pas faire la course sur l’autoroute

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Zapping Autonews Lexus NX (2021) : la seconde génération du SUV en vidéo

Faire la course en voiture, en dehors d’un cadre sportif, c’est souvent une mauvaise idée. Au-delà de se mettre en danger eux-même, les énergumènes qui sont au volant font prendre des risques inutiles à tous les autres automobilistes autour.

Cette vidéo va parfaitement illustrer cela puisqu’il semblerait bien que deux conducteurs se soient lancés un défi. 

Cette portion de l’autoroute ne comporte que deux voies, mais ce n’est pas ce qui semble les dissuader de slalomer entre les voitures pour se tirer la bourre. 

Seulement voilà, le trafic est assez dense et les espaces pour se faufiler sont de plus en plus réduits. Il faut donc pas mal de talent pour réussir à passer entre toutes ses voitures et l’accident ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.    

Après quelques secondes de vidéo, le second chauffard va accrocher par l’arrière une voiture qui n’avait rien demandé à personne. Ce dernier va alors se retourner et finir sa course sur le toit. Quant à la voiture victime de la collision, son conducteur va tenter tant bien que mal de garder le cap mais la pauvre titine va finalement venir percuter la barrière de sécurité. C’est d’autant plus rageant pour lui qu’il doit cet accident à la pure bêtise d’un autre.

Des images bien trop familières

Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’on voit ce genre de vidéos et ce n’est sûrement pas la dernière. Et pourtant, qu’il serait bon d’arrêter de faire la course au milieu du trafic. Autant se réserver une après-midi karting et se la donner entre amis non ?

[Autonews

Source link

Newsletter